Pour tout nouveau prélèvement, votre créancier vous fait signer un mandat de prélèvement SEPA.
Ce document remplace la demande et l'autorisation de prélèvement.
Il formalise votre accord et autorise l'émetteur à demander à votre banque de débiter votre compte du montant de ces prélèvements. Vous n'avez plus à le renvoyer à votre banque.
L'IBAN (International Bank Account Number) est un numéro unique qui permet d'identifier un compte bancaire dans un des 34 pays de la zone SEPA.
En France, sa longueur est de 27 caractères.
Pour le reconnaître, c'est facile : il est précédé de l'abréviation IBAN, et commence par les 2 premières lettres du nom du pays (FR pour la France).
Il sert à compléter le Mandat SEPA pour la mise en place de vos prélèvements de 17,90 € / mois à compter du 5 de chaque mois.
Plus besoin d’imprimer votre contrat et de nous le renvoyer par courrier.
Vous allez recevoir un code sur le téléphone portable ou le mail enregistré préalablement afin de valider votre souscription.

etape_1

ADHÉRENT


REPRESENTANT


COORDONNÉES

Important : le code de validation de votre contrat sera envoyé sur ce numéro.

* Informations obligatoires

 
Les informations recueillies dans le cadre du présent formulaire ont un caractère obligatoire et sont nécessaires à la prise en compte de votre souscription et à la gestion du contrat. Ces informations sont destinées à ATM, ainsi qu’aux destinataires habilités pour l’exécution du contrat. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes, que vous pouvez exercer par courrier accompagné d’un justificatif d’identité auprès de ATM - CS 70440 - 49004 Angers Cédex 01, en précisant vos noms et adresse. Vous disposez également d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, que vous pouvez exercer par courrier à l’adresse ci-dessus.